Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'n'color
30 mai 2014

Soldes et fin de série : dépêchez vous...

Header_RetiredList_May3014_FR

Et oui je suis déjà debout pour vous en faire bénéficier. 

Les soldes et fins de série commencent aujourd'hui, 

chez Stampin Up. 

Je vous mets les fichiers PDF pour les tampons et accessoires. 

FR_EU_Retiring_Stamps

FR_EU_Retiring_Accessories

Dépêchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde; 

Je viens de passer une commande pour les filles qui m'avaient réservé des produits. 

J'en repasse une autre ce soir à 20h dernier délai.

Comme je vous offre SYSTEMATIQUEMENT les frais de port, après je ferais des commandes seulement en fonction des montants (quand j'aurais atteint 200 euros), mais on prend le risque de ne pas avoir ce qu'on veut.

Si vous voulez vraiment les produits, précisez le moi. je vous facturerais les frais de port, je ferais des commandes individuelles. 

Bonnes soldes. Il y a des soldes intéressantes, d'autres moins. 

Bonne chance. 

Bonne journée

signature-arthur-et-lili

Publicité
Commentaires
Stamp'n'color
Publicité
Stamp'n'color
  • Démonstratrice indépendante à Poitiers (86) pour la marque Stampin'up!, je vous propose de vous faire découvrir leurs produits à travers mes créations et mes ateliers. N'hésitez à me contacter en cliquant "contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité