Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'n'color
11 avril 2013

Colorcoach

Bonjour,

Est ce que vous connaissez ce truc magique ?

ColorCoach

Le petit répertoire des couleurs Stampin Up.

Regardez.

J'ai choisi une superbe collection de papiers pour mon prochain projet

d'atelier en septembre.

Lovely Birds des papiers de Pandore.

CIMG9670

Pas facile de trouver les papiers unis assortis, sans se tromper,

car l'écran ne renvoit pas toujours les bonnes couleurs. 

 

CIMG9671

Avec le ColorCoach, rien de plus facile, vous posez vos papiers à côter et hop hop,

c'est parti pour la commande.

Elle est pas belle la vie.

Et quand des nouveaux papiers et nouvelles couleurs sortent (comme très bientôt) ,

on rachète la petite collection de carte qui viennent se glisser dans notre répertoire.

Pratique, non ?

L'essayer c'est l'adopter je vous promets.

Bonne journée

 

Signature Stamp'n'color

 

 

Publicité
Commentaires
R
un indispensable pour moi!!
E
Génial en effet!
C
Très pratique en effet !!
Stamp'n'color
Publicité
Stamp'n'color
  • Démonstratrice indépendante à Poitiers (86) pour la marque Stampin'up!, je vous propose de vous faire découvrir leurs produits à travers mes créations et mes ateliers. N'hésitez à me contacter en cliquant "contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité