Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'n'color
12 avril 2013

Une petite boite sympa

Une jolie boite à offrir ou tout simplement

pour décorer vos jolies tables de printemps,

Pour celles qui connaissent le kiosque à la maison,

je voulais vous faire une jolie table,

mais vu le temps,

ça sera pour une prochaine fois.

Boite petit caprice

J'ai utilisé le Bigz XL Petit caprice (ref.115965 p 194)

Papier Murmure marin (ref 124279 p 154)

la plaque d'embossage Rayon de miel (ref.129378 catalogue printemps été)

Papiers imprimés Design Bonthé (ref 129311 catalogue printemps été)

Bannières Bitty pour le tampon (ref 128177 p134)

et pour la découpe Framelits Bannières Bitty (ref 129267 p191)

Ruban de taffetas couleur café (ref119959 p 172)

Encre Joli rose (ref 126955 p 154)

Papier vert "Citron coco" (ref 124388 p 152)

 

Bonne journée

 

Signature Stamp'n'color

Publicité
Commentaires
R
super joli!! j'aime beaucoup!!
E
très joli <br /> <br /> et printanier à souhait .... ca devrait faire venir le soleil!!!<br /> <br /> biz et bon weekend
Stamp'n'color
Publicité
Stamp'n'color
  • Démonstratrice indépendante à Poitiers (86) pour la marque Stampin'up!, je vous propose de vous faire découvrir leurs produits à travers mes créations et mes ateliers. N'hésitez à me contacter en cliquant "contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité