Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'n'color
16 avril 2013

Pour les tricoteuses

Chez Stampin Up,

on trouve un superbe set de tampon pour les tricoteuses,

il est trop trop chou

Regardez ce que j'en ai fait.

 

IMG_9693A

Trois tags pour accompagner votre cadeau "tricoté",

écharpe, pull, snood....

de plus près.

IMG_9694

Set de tampon "Hand Knit" (ref 120507) p 52

Encre Brune dune, Céléri joli, et Rose rouge

 

IMG_9695

pour offrir de la layette "fait maison"

avec le set de tampon "Tout pour bébé" (ref 120711) p 61

Encre Gris Souris, Joli Rose, et Rose Rouge.

 

IMG_9696

toujours le kit Hand Knit.

Papier "Très vanille" (ref106550)

Encre Citron coco, Rose Régal, Piscine Party, et Turquoise Tentation.

J'espère que mes tags vont vous donner envie.

N'est ce pas Sable ??

Bonne journée.

Signature Stamp'n'color

 

 

Publicité
Commentaires
S
sont mignons ... ils n'existent pas en français ?
S
bonjour ma belle!<br /> <br /> aurais-tu des tampons pour patcheuse ?<br /> <br /> j'aimerai faire des étiquettes sur tissu....<br /> <br /> bisous
M
C'est super mignon !!!<br /> <br /> J'ai réussi à m'arranger pour samedi...je serai donc ravie de te voir ...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Manue.
Stamp'n'color
Publicité
Stamp'n'color
  • Démonstratrice indépendante à Poitiers (86) pour la marque Stampin'up!, je vous propose de vous faire découvrir leurs produits à travers mes créations et mes ateliers. N'hésitez à me contacter en cliquant "contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité