Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'n'color
8 novembre 2013

Salon des métiers à domicile

Je serais le 17 novembre  

       

de 9h à 19h00  

       

à NAINTRE (86) juste avant Chatellerault, Salle du Riveau  

       

pour présenter la société Stampin UP.  

       

Si vous êtes dans le coin, je serais ravie de vous y retrouver, pour un petit thé-café  gâteaux.  

       

Je vous mets le lien de la publication à la mairie de Naintré.  

       

http://www.naintre.fr/index.php?option=com_asvkalenda&eid=429&8faedd390fc98591c1b6c66043dd6f06=bc961a649020e02b279a6090e290e9b2  

       

et le flyer  

     

 

  salon_metiers

       

De nombreux métiers à domicile seront présentés dans divers domaines  

Beauté, Vêtements, Activités loisirs .....

 

J'en profiterais pour vous présenter tous les albums faits récemment en atelier,

vous présenter les nouveaux produits Stampin Up tout juste sortis

et vous faire des petites démos  

 

   

Faites circuler l'info sur vos blogs, forums et réseaux sociaux.  

   

Bonne journée et peut etre au 17 novembre avec plaisir.  

       

Pour plus d'informations sur la société Stampin Up  

 

       http://www.stampinup.com/home/fr-FR/home_fr

 

       

et sur ce que je propose en scrap  

       

http://arthurlili.canalblog.com/   

       

       

Signature Stamp'n'color

 

       

     

Publicité
Commentaires
Stamp'n'color
Publicité
Stamp'n'color
  • Démonstratrice indépendante à Poitiers (86) pour la marque Stampin'up!, je vous propose de vous faire découvrir leurs produits à travers mes créations et mes ateliers. N'hésitez à me contacter en cliquant "contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité