Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'n'color
25 janvier 2014

Bientôt, il sera trop tard

Bonjour,

Le 28 janvier c'est la sortie du nouveau catalogue Printemps Eté,

et à ce moment là il ne vous restera plus que deux jours pour profiter

du catalogue Automne Hiver et ses superbes produits.

Si vous voulez commander ses articles, ses superbes papiers d'hiver,

c'est maintenant.

Je passe une commande lundi 27 janvier en soirée.

Profitez en. Contactez moi vite.

Je vous remets le lien du catalogue Automne Hiver.

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/EU/20130829_AutumnWinter_fr-EU/20130829_AutumnWinter_fr-EU.pdf

bonne journée et à bientôt.

 

Signature Stamp'n'color

Publicité
Commentaires
Stamp'n'color
Publicité
Stamp'n'color
  • Démonstratrice indépendante à Poitiers (86) pour la marque Stampin'up!, je vous propose de vous faire découvrir leurs produits à travers mes créations et mes ateliers. N'hésitez à me contacter en cliquant "contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité